Livraison

7. LIVRAISON

7.1. Le ou les produit(s) proposé(s) sur le Site peuvent être livré(s) à destination de la Martinique, la Guadeloupe, la Guyane ainsi que la France Hexagonale (France métropolitaine) exclusivement.

L'Abonnement à l'année ne permet pas pour le moment une livraison en France Hexagonale.

7.2. La Société s’engage à expédier le ou les produit(s) dans un délai n’excédant pas 2 à 5 jours ouvrés à compter de la date de Commande.

7.3. Le Client est informé par email, lorsque sa Commande est prête, de son expédition. Le(s) produit(s) commandé(s) est (sont) livré(s) à l’adresse de livraison indiquée par le Client lors de sa Commande dans les conditions précisées à l’article 3.7 des présentes CGV.

7.4. Le Client doit s’assurer que les informations communiquées visées dans l’article 3.8 des présentes CGV sont correctes, et qu’elles le restent jusqu’à complète livraison du ou des produit(s) commandé(s). Le Client s’engage donc à informer La Société de tout changement de coordonnées de facturation et/ou de livraison qui pourrait intervenir entre la Commande et la livraison, en envoyant, sans délai, un email à l’adresse email à hello@holymanebox.com ou en accédant à son espace client si il en a créé un lors de sa commande. A défaut, en cas de retard et/ou d’erreur de livraison, le Client ne pourra en aucun cas engager la responsabilité de la Société en cas de défaut de livraison, et le Service Client de la Société contactera le Client pour une seconde livraison à la charge du Client.

La Société ne sera pas non plus responsable si la non réception des produits est due au fait d’un tiers en dehors de son intervention ou en cas de vol.

7.5. Le Client pourra suivre la livraison de sa Commande en contactant le Service Client d’adresse hello@holymanebox.com des présentes CGV.

7.6 Le client prend en considération et accepte le fait que La Société a recours à des prestataires externes (différents transporteurs ainsi que les services de La Poste), qui vont prendre en charge l’acheminement des colis. Par conséquent, les délais de livraison qui sont indiqués sur notre site pourront être impactés du fait des prestataires avec qui nous travaillons, sans que La Société ne puisse être tenue pour responsable de ces retards d’acheminement ainsi que des conséquences qui peuvent en découler.

7.7. En cas d’incapacité de La Société d’assurer l’expédition d’une commande (rupture de stocks), celle-ci s’engage à prévenir le client dans les plus brefs délais et à lui proposer des solutions alternatives raisonnables (envoi d’une nouvelle commande dans la limite des stocks disponibles, envoi de la Box du Moment suivante, édition d’un avoir à utiliser exclusivement sur Le Site, ou en dernier recours remboursement intégral de la commande). Le client devra confirmer et accepter par écrit (email) la proposition qui lui convient le mieux ou demander le remboursement. La responsabilité de La Société est en tout temps limitée au montant du ou des produits concernés ou du tarif « à l’unité » de la Box du Moment concernée; et dans le cas d’un Abonnement à l’année au tarif trimestriel de la Box du Moment concerné (tarif  TTC de l’Abonnement à l’année divisé par 4).

7.8 La Société propose un service de remise en main propre pour les livraisons à destination de la Martinique uniquement. La disponibilité de ce service ainsi que les modalités sont précisées lors du passage en caisse. Le Client s’assure de respecter les modalités rendant possible la remise en main propre de sa commande. Si les conditions ne sont pas respectées (annulation du rendez vous, non disponibilité, retard lors du rendez-vous etc.) La Société peut annuler la commande et procédera au remboursement diminué de possible pénalités correspondant au Frais de « déplacement » incombant à La Société pour assurer la livraison en main propre.

7.9 La Société propose un service de remise en point relais pour les livraisons à destination de la Martinique uniquement. La disponibilité de ce service ainsi que les modalités sont précisées lors du passage en caisse. Le Client s’assure de respecter les modalités rendant possible la remise en point relais de sa commande. Si les conditions ne sont pas respectées (non récupération de la commande par le client dans le délais etc.) La Société peut annuler la commande et procédera au remboursement diminué de possible pénalités correspondant au Frais de « mise à disposition » incombant à La Société pour rendre accessible le service de remise en point relais.