3 conseils pour prendre soin des cheveux colorés

Mélissa JUPITER

3 conseils pour prendre soin des cheveux colorés

3 conseils pour prendre soin des cheveux colorés

Tu as les cheveux colorés ou décolorés ou tu songes à passer ce nouveau cap ? 🥰 Voici nos 3 conseils indispensables pour garder des cheveux colorés en bonne santé !

✅ La régularité dans tes soins : Plus que jamais il te faudra avoir une routine régulière pour entretenir la couleur mais surtout pour garder les cheveux en bonne santé. Sur cheveux qui viennent de suivre un traitement colorant, on recommande de passer à 1 Routine Complète par semaine qui inclus un soin profond !


✅ Apporter des soins protéinés : Les colorations et décolorations peuvent fragiliser les cheveux et les rendre plus détendus et élastiques ce qui peut entrainer de la casse. Ajouter des soins contenant des actifs protéinés permet de conditionner et renforcer les cheveux.

✅ Tailler les pointes : les pointes étant la partie des cheveux la plus ancienne et la plus fragile, elles peuvent prendre un coup lorsque que l'on colore nos cheveux. Surtout ne laisses pas les fourches se propager. Couper les pointes plus régulièrement si nécessaire sera un vrai plus.

Bonus 🔥 : avant de faire une coloration ou une décoloration assure toi de ne pas avoir des cheveux déjà sensibilisés ou fragilisés. Partir sur une base saine est vraiment indispensable !

On espère que ces Tips pourront t'aider ! 🙌 

Et si tu cherches justement une routine adaptée aux cheveux colorés notre Box du Moment n°7 sera juste parfaite pour toi 😜! La routine est enrichie en Beurre de Karité et en Huile d'Argan qui seront parfaits pour nourrir et réparer les cheveux colorés ou décolorés. 

0 commentaires

Laisser un commentaire

Tous les commentaires du blog sont vérifiés avant d'être publiés